The Ghost in the Machine : Un drame adolescent chez Netflix produit par Issa Rae

Date : 28 / 08 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Issa Rae, l’actrice scénariste créatrice de Insecure pour HBO, confirme son statut de productrice de films avec l’adaptation de The Ghost in the Machine, le roman autobiographique de Tanya Smith à paraître en 2021. Le projet atterrit chez Netflix qui s’en est accaparé des droits.

Rae n’est pas la seule à produire le projet. Les équipes de sa société Issa Rae Productions travailleront avec David Heyman et sa bannière Heyday Films. Smith, l’auteure, sera productrice déléguée.

Dans le roman The Ghost in the Machine, Smith raconte sa descente aux enfers pendant son adolescence dans le quartier nord de Minneapolis alors qu’elle est devenue "l’une des plus grandes menaces pour l’ensemble du système bancaire américain" selon le FBI. Avant que sa vie ne s’écroule, la jeune femme avait créé un système sophistiqué de fraude électronique déjouant ainsi le FBI et les procureurs, qui ont sous-estimé son intelligence pendant des années. Évadée 2 fois de prison, elle a finalement effectué une peine de 13 ans derrière les barreaux. Le roman racontera également comment l’auteure s’en est sortie en acceptant son passé, étape cruciale pour se reconstruire.

Issa Rae a été vue dans le film The Lovebirds, qu’elle a produit, sur Netflix plus tôt cette année. Elle a également produit le documentaire musical Dark City Beneath The Beat centré sur les clubs de Baltimore. Hayman, quant à lui, a obtenu 2 nominations aux Oscars du meilleur film cette année pour avoir produit Once Upon a Time In Hollywood de Tarantino et Marriage Story de Noah Baumbach.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet Netflix : Zack Snyder passe au commissariat du (...)
Back in Action : Le teaser du film d’espions avec Cameron (...)
Sous la seine : Un tournage et des intrigues pour la (...)
Ellian et le sortilège : La première véritable bande (...)
The Electric State : Le Teaser du film Netflix et une date de (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke