One of Us is Lying : Le série jeunes adultes commandée par Peacock
Après être passée par la case pilote l’année dernière, le drame policier One of Us is Lying obtient une commande ferme pour une 1ère saison de 8 épisodes de la part de Peacock, le streamer de NBCUniversal. Darío Madrona, créateur de Elite pour Netflix, est également nommé showrunner.
Il s’agit ici de l’adaptation du roman éponyme de Karen M. McManus qui raconte l’aventure de 5 adolescents qui, après avoir été collés dans leur lycée, ne sont plus que 4 à en ressortir vivants. Qui ment ? Qui dit la vérité ? Qui a tué le 5e d’entre eux ? Est-ce l’intello ou le sportif ? À moins que ça ne soit la reine de beauté ou pourquoi pas le délinquant de la bande ? Tout le monde est suspect, et tout le monde a quelque chose à cacher.
La distribution de la future série sera composée de Marianly Tejada (dans le rôle de Bronwyn, l’élève parfaite), Cooper van Grootel (Nate, le délinquant), Annalisa Cochrane (Addy, la fille populaire), Chibuikem Uche (Cooper, la star du baseball), Jessica McLeod (Janae), Barrett Carnahan (Jake) et Melissa Collazo (Maeve). Erica Saleh (Evil) a écrit le pilote et sera la productrice déléguée de One of Us is Lying aux côtés de Darío Madrona. John Sacchi et Matt Groesch (de 5 More Minutes Productions), qui ont développé le pilote, seront également membres de l’équipe créative. Jennifer Morrison a réalisé et produit le pilote.
One of Us is Lying rejoint le club pour le moment très fermé des séries commandées par Peacock. Le streamer a en effet déjà demandé à Tina Fey et Robert Carlock de leur livrer une saison 1 à leur Girls5eva, le drame avec Sara Bareilles et écrit par Meredith Scardino, mais aussi à Will Forte pour son tant aimé MacGruber.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.