Distant : Naomi Scott pour remplacer Rachel Brosnahan
Nouvelle conséquence de l’arrêt total de Hollywood depuis plus de 4 mois. Les acteurs et actrices engagés sur certains projets doivent finalement abandonné l’idée d’y participer car les retards accumulés depuis la crise sanitaire bouleversent complètement leur agenda de tournage. Après Nicholas Hoult qui se fait remplacer par Esai Morales dans Mission Impossible 7, voilà que c’est au tour de Rachel Brosnahan de laisser sa place dans la comédie SF portée par Amblin Partners, Distant.
Selon Deadline, cette dernière se voit remplacée par Naomi Scott, celle qui a explosé nos écrans de cinéma en 2019 avec son interprétation de la magnifique Princesse Jasmine dans le remake live de Aladdin de Guy Ritchie. Évidemment connue pour la série Amazon Prime Mme Maisel, femme fabuleuse, Rachel Brosnahan doit finalement abandonner Distant pour aller tourner la prochaine saison de cette même série.
Distant est l’histoire d’un mineur d’astéroïdes (Anthony Ramos de Hamilton) qui, après s’être écrasé sur une planète étrangère, doit faire face aux défis de son nouvel environnement, tout en se frayant un chemin à travers le terrain accidenté jusqu’à la seule autre survivante - une femme qui est prisonnière de sa capsule de sauvetage (Scott). Les réalisateurs de Les Rois du patin, Will Speck et Josh Gordon, assureront la mise en scène du film. Spenser Cohen, le scénariste du Extinction de Netflix et du prochain Moonfall de Roland Emmerich, en a écrit le scénario.
Brian Kavanaugh-Jones, Fred Berger et Anna Halberg produiront tandis que Speck et Gordon seront également producteurs délégués, aux côtés de Jonathan Rothbart et Matt Hirsch. eb Brody, président de la production d’Amblin Partners, et John Buderwitz, directeur de la création, superviseront le projet.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.