Samurai Rabbit - The Usagi Chronicles : Netflix commande une série animée adaptée des comics

Date : 22 / 07 / 2020 à 09h15
Sources :

Deadline


Netflix commande Samurai Rabbit - The Usagi Chronicles, une série animée basée sur la série de comics Usagi Yojimbo de Stan Sakai. James Wan et Michael Clear, son acolyte chez Atomic Monster, produisent le projet qui sera entièrement en CGI.

La série se déroulera dans un monde où des images modernes de haute technologie se mélangent avec des références classiques japonaises. The Usagi Chronicles sera centrée sur Yuichi, un lapin adolescent descendant du grand guerrier lapin samouraï Miyamoto Usagi, dans sa quête épique pour devenir un véritable samouraï. Mais il n’est pas seul. Il est à la tête d’une équipe hétéroclite de héros marginaux - dont un chasseur de primes espiègle, un ninja rusé, un pickpocket acrobatique et un fidèle lézard de compagnie - alors qu’il affronte des taupes à l’allure farouche, des chauves-souris ailées aux pointes de métal et des monstres d’une autre dimension, tous à la poursuite du meilleur samouraï Usagi.

La série Samurai Rabbit - The Usagi Chronicles est créée par Stan Sakai lui-même, l’auteur de la série de comics qu’il a créé en 1984. Atomic Monster, de James Wan, produit en collaboration avec Sakai, mais aussi Gaumont et Dark Horse Entertainment. Candie et Doug Langdale, scénaristes de Scooby-Doo - Le Clash des Sammys entre autres, seront showrunners.

La série de comics Usagi Yojimbo suit les aventures du lapin samouraï rōnin titulaire dans le Japon du début de la période Edo (XVIIe siècle) qui parcourt le pays alors qu’il effectue un pèlerinage guerrier, monnayant parfois ses services de garde du corps. Dans cette série de comics (pas de manga) anthropomorphique, les humains sont remplacés par des animaux.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
La petite maison dans la prairie : Netflix fait revenir la (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Twisted Love : Une adaptation sur les pas de Bridgerton
Peaky Blinders : Steven Knight annonce ne pas en avoir (...)
Crunchyroll : Un février avec des séries romantiques en accès (...)
Brèves : Les informations du 07 février
Kingdom Come Deliverance 2 : La critique du RPG ultra-réaliste
Cinéma - Bandes annonces : 07 février 2025
Invincible : La critique des 3 premiers épisodes de la saison (...)
Jurassic World - Renaissance : Chaque dinosaure de la bande (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Avengers - Doomsday : Benedict Cumberbatch s’est mal (...)
Labyrinth / Werwulf : Robert Eggers a toujours quelque chose sur (...)
Dark Winds : Une nouvelle affaire déroutante dans la bande (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.