Dirty Dancing : Un nouveau film dans le juke-box de Lionsgate ?

Date : 16 / 07 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Le très sérieux média américain Deadline annonce que Jennifer Grey produira et sera la star d’un nouveau drame musical et de danse (sans titre pour le moment), et la fanosphère se met à croire à un nouveau film Dirty Dancing chez Lionsgate.

Les sources de Deadline ne confirment pas qu’il s’agit d’un nouveau Dirty Dancing, mais elles ne disent pas non plus le contraire. Tout ce que l’on sait, c’est que Lionsgate détient les droits sur le film, et Grey (nominée aux Golden Globes), a bien sûr été Frédérique « Bébé » Houseman aux côtés du regretté Patrick Swayze (lui aussi nominé aux Golden Globes) qui avait incarné Johnny Castle dans le film de 1987. Le film avait alors été un énorme succès rapportant plus de 218 millions de dollars au box-office mondial sur un coût de production de 5 millions de dollars.

Le film avait également reçu un Oscar et un Golden Globe pour la chanson originale "(I’ve Had) The Time of My Life" de Frank Previte, John DeNicola et Donald Markowitz. En 2004, Lionsgate avait donné une suite au mythe des années 80 intitulé Dirty Dancing - Havana Nights (Dirty Dancing 2 en V.F.) avec Diego Luna, Romola Garai, January Jones, John Slattery et Sela Ward mais n’a jamais connu le même succès.

Le nouveau drame musical et de danse se déroulera dans les années 90 et sera réalisé par Jonathan Levine et Gillian Bohrer, respectivement scénariste & réalisateur et productrice de Zombie malgré lui. Mikki Daughtry et son acolyte d’écriture, Tobias Iaconis, scénaristes de La malédiction de la dame blanche, en ont écrit l’histoire.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Death Of Robin Hood : Hugh Jackman dans une version sombre du (...)
Dracula - A Love Tale : Le casting intrigant du film de Luc (...)
Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Le Problème à trois corps : Les showrunners clarifient leur (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Anya Taylor-Joy voulait découper (...)
Abigail : La critique
A Knight Of The Seven Kingdoms : George R.R. Martin promet un (...)
La Chronique des Bridgerton : Des scènes intimes tournées en (...)
Adam change lentement : La critique
WandaVision : Un spin-off en préparation par un showrunner de (...)
Brèves : Les informations du 25 mai
The Elder Scrolls V - Skyrim : La critique du Jeu d’Aventure
OCS - Bandes annonces : 25 mai 2024