Les nouvelles aventures de Sabrina : Un cross-over était programmé avec Riverdale pour la partie 5
On vous le disait la semaine dernière, rien ne va plus dans le Archieverse ! Katy Keene, le spin-off de Riverdale de The CW, a été annulée par la chaîne américaine et, dans la foulée, on apprenait que Les nouvelles aventures de Sabrina de Netflix n’irait pas au-delà de sa partie 4 (qui reste encore à être diffusée).
Les rapports ont été nombreux ces derniers jours pour nous dire ce à quoi nous aurions eu droit si Sabrina avait été prolongée pour une partie 5 : un cross-over avec Riverdale ! C’est en fait Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série ensorcelante, qui a lancé un tweet après la nouvelle de l’annulation et qui tease ce qui aurait pu arriver dans la partie suivante.
"La quatrième partie est la meilleure. Et la cinquième partie, La guerre des sorcières, aurait été EXTRAORDINAIRE. A suivre dans les pages de la bande dessinée #CAOS."
Se déroulant dans la ville de Greendale, à proximité de Riverdale, Sabrina a flirté avec l’idée d’un croisement à plusieurs reprises au cours de sa courte existence. La troisième partie de la série, qui a débuté au début de l’année, a en fait vu Sabrina (Kiernan Shipka) et Ambrose (Chance Perdomo) se rendre à Riverdale, mais leur voyage s’est limité aux bois. De plus, Hilda (Lucy Davis) a demandé au Dr. C (Alessandro Juliani) de venir chercher le dîner au Pop’s Chock’lit Shoppe - un incontournable de Riverdale - mais nous ne l’avons jamais vu faire le voyage. Plusieurs autres allusions à Riverdale ont également été faites dans les épisodes précédents de Sabrina.
Thank you for all the love, #sabrinanetflix fans. Part Four is our best yet and Part Five, “Witch War,” would’ve been AMAZING. To be continued in the pages of #CAOS comic book... 💔🔮☠️🍔👨🏻💻 pic.twitter.com/wNvTfxYNfX
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) July 10, 2020
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.