Laura Hasn’t Slept : Le petit cauchemar deviendra grand chez Paramount
Laura Hasn’t Slept est un court-métrage d’horreur qui aurait dû être présenté lors du SXSW, cet ensemble de festivals dédiés à la musique, au cinéma et aux médias interactifs qui se tient tous les ans à Austin, au Texas. Mais l’événement annulé à cause du COVID-19, le court n’avait pas pu être projeté comme prévu. Malgré cela, Paramount Pictures a acquis les droits pour en faire un long métrage et l’accord prévoit que Parker Finn, le scénariste et réalisateur du court-métrage, s’occupera d’écrire le scénario du long métrage mais aussi de le réaliser.
L’accord stipule également que Temple Hill Entertainment, la société de production créée par Wyck Godfrey et Marty Bowen qui a produit les sagas Twilight de Catherine Hardwicke et Le Labyrinthe de Wes Ball entre autres, produira le film Laura Hasn’t Slept à venir.
Malgré que le SXSW ait été annulé cette année - il devait se tenir au mois de mars dernier - le court-métrage a obtenu le Prix spécial de reconnaissance du jury dans la catégorie "Midnight Short". Dans ce court-métrage, Laura, la personnage principale, incarnée par Caitlin Stasey, est victime d’un cauchemar qui vient la hanter toutes les nuits. Désespérée, la jeune femme fait appel au Dr. Parsons, son thérapeute joué par Lew Temple, pour l’aider à affronter cette terreur et pour s’en débarrasser.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.