Batwoman : Comment Ryan Wilder en viendra-t-elle à devenir l’héroïne ?

Date : 12 / 06 / 2020 à 12h15
Sources :

The Direct via CBM et Deadline


Bon, on le sait maintenant, mais je le dis quand même pour nos lecteurs qui auraient manquer les dernières infos : Ruby Rose a quitté la série Batwoman de The CW, et les producteurs ont décidé de ne pas simplement chercher une autre actrice pour la remplacer en tant que Kate Kane alias Batwoman. Mieux que cela, ils ont décidé de créer un tout nouveau personnage répondant au nom de Ryan Wilder. La saison 2 de la série DC de l’Arrowverse de la chaîne montrera donc comment ce tout nouveau personnage en viendra à prendre la Cape et à devenir la Scarlet Knight...

Grâce au site The Direct, des détails apparaissent sur le comment que cela va se faire. Et quoi de mieux pour cela qu’une bonne et vieille vengeance ? Wilder revêtira la Cape de Batwoman pour se venger de la mort de sa mère dont un certain Jonathan Crane en sera responsable. Ce Crane n’est autre que le vilain de l’univers Batman de DC Comics connu sous le doux nom de L’Épouvantail. Ryan volera le costume de Kate Kane et se mettra en quête du meurtrier pour assouvir sa vengeance. L’Épouvantail est d’ailleurs décrit comme étant l’un des (nombreux ?) méchants de la saison 2 de Batwoman à venir.

Et ce sont les circonstances dans lesquelles Ryan commettra ce méfait qui compliquent tout... The Direct croit savoir que la production aurait prévu de tuer Kate Kane pour faciliter le passage de Cape, mais aussi et surtout pour empêcher tout retour de Ruby Rose dans le futur. Mais c’était sans compter sur Caroline Dries (ci-contre), la showrunneuse de la série, qui rectifie immédiatement le tir de The Direct via Twitter :

"En tant que lesbienne qui travaille comme scénariste depuis quinze ans, je connais bien le truc "Enterrez vos Gays" et je n’ai aucun intérêt à y participer. C’est pourquoi il est important pour moi, en tant que showrunneuse, de clarifier toute information erronée sur Kate Kane et la refonte de Batwoman. Comme vous, j’aime Kate Kane - elle est la raison pour laquelle j’ai voulu faire cette série. Nous ne l’effacerons jamais. En fait, sa disparition sera l’un des mystères de la saison 2. Je ne veux pas dévoiler nos surprises, mais à tous nos fans dévoués, sachez que la justice LGBTQ+ est au cœur même de ce qu’est Batwoman et nous n’avons pas l’intention d’abandonner cela".


Pour rappel, Dries avait déjà dit que Ryan Wilder sera un tout nouveau personnage qu’elle invente et que cette dernière, "inspirée par Batwoman, va prendre la Cape alors qu’elle n’est absolument pas la bonne personne pour le faire à ce moment-là, et c’est ce qui rendra la chose amusante".

Enfin, en attendant de connaître le nom de l’actrice qui sera choisie pour incarner cette nouvelle Batwoman, la rumeur dit que Vanessa Morgan (ci-contre), la Toni Topaz de Riverdale ou encore la princesse Lyria dans Les Chroniques de Shannara, serait dans la course pour le rôle.

L’Épouvantail (The Scarecrow en V.O.) est un personnage créé par Bill Finger et Bob Kane en 1941. Il est apparu la 1ère fois dans World’s Finest Comics #3. Docteur en psychologie, Jonathan Crane est connu pour utiliser des drogues et des tactiques psychologiques pour exploiter les peurs et les phobies de ses adversaires. Le personnage est évidemment apparu dans la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan sous les traits de Cillian Murphy. Il est également apparu dans la série Gotham, interprété par le jeune Charlie Tahan. Il a aussi été vu dans Lego Batman, le film, mais également dans diverses séries animées et autres jeux vidéo.


Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)