Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The CW ?

Date : 21 / 11 / 2021 à 13h00
Sources :

The CW via CBM


On nous avait dit que ce serait Bridget Regan qui serait la Poison Ivy de la saison 3 de Batwoman, la série DC de The CW. La chaîne américaine pour ados nous montre maintenant Nicole Kang dans le rôle...

Nous savions depuis un certain temps que Poison Ivy reviendrait à Gotham City dans la saison 3 de Batwoman, mais cette version du personnage n’est pas celle qu’on attendait, et elle est très différente de celle des bandes dessinées. Dans la série, il y a maintenant quelque temps, Mary Hamilton-Kane (Kang), la demi-soeur de Kate Kane (la Batwoman de la saison 1, jouée par Ruby Rose), a été infectée par l’un des Bat Trophies manquants de Batman (dont la plupart ont été utilisés pour créer de nouvelles versions des méchants classiques de DC, probablement parce que Warner Bros. veut garder les vrais versions des personnages pour des projets plus dignes d’intérêt que la série de The CW). Maintenant, Mary va se transformer en Poison Ivy dans l’épisode de Batwoman du 24 novembre - aux States - intitulé "Pick Your Poison".

"Maintenant qu’elle a été infectée par Poison Ivy, la Mary Hamilton (Nicole Kang), altruiste et attentionnée, que nous avons appris à connaître et à aimer, s’efface au profit d’une version pernicieuse et virulente d’elle-même", peut-on lire dans la description officielle du personnage. "Ne se contentant plus de son rôle de soutien au sein de la Bat Team, Poison Ivy Mary utilise ses nouveaux pouvoirs pour se lever, se démarquer et exprimer ses opinions et ses désirs les plus profondément enfouis - sans tenir compte de qui ou de quoi peut se trouver sur son chemin. Mais plus encore attend Mary alors que son destin la livre à la racine de sa nouvelle persona, alors qu’elle réalise que son pouvoir a fleuri pour donner la vie à un autre.... La botaniste la plus infâme et la plus longtemps perdu de Gotham."

Ce design est tout à fait en ligne avec l’esthétique du CWVerse, mais pourrait ne pas être ce que certains fans veulent voir du méchant emblématique en live-action. Cette incarnation de la méchante de l’univers Batman conduira-t-elle au retour de la véritable Poison Ivy aux affaires ? D’autant que Regan a été annoncée par Variety il y a quelques mois de cela dans le rôle d’une certaine Pamela, brillante scientifique devenue Poison Ivy suite à des expériences malheureuses et qui reviendra à Gotham pour exécuter sa vengeance... (Dans les comics, la véritable identité de Poison Ivy est Pamela Isley).



Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)