Mission Impossible 7 : Esai Morales remplace Nicolas Hoult
Voilà quelque chose qui risque bien de se généraliser dans les mois qui viennent... Les acteurs qui se sont engagés dans des productions qui devaient débuter en ce début d’année ne pourront peut-être pas tous respecter leurs engagements... Les productions ayant été retardées à cause du COVID-19, et certains acteurs ayant un emploi du temps très chargés, ils ne pourront finalement pas respecter leurs engagements initiaux.
C’est ce qui se passe pour Nicolas Hoult, le Hank McCoy alias Le Fauve de la franchise X-Men de la Fox. Engagé pour un rôle d’antagoniste sur Mission Impossible 7 depuis janvier dernier, il était loin de penser que le monde s’arrêterait à cause de se satané virus. La production du film a été l’une des toutes premières à avoir été suspendues - en février - quand elle devait se rendre en Italie alors que le pays était l’un des premiers pays européens à faire face à la crise sanitaire. On ne sait pas vraiment quand la production du long métrage va reprendre, mais quand cela arrivera, Hoult sera occupé sur un autre projet, il y aura donc conflit de calendrier.
Voilà pourquoi il sera remplacé par Esai Morales, celui qui a été Slade Wilson alias Deathstroke dans la saison 2 de Titans, la série de DC Universe.
Le film Mission Impossible 7 devait sortir en salles en juillet 2021 mais cela semble être devenue une mission impossible à cause du COVID-19. Il a donc été repoussé au 19 novembre 2021 (date US) pour tenir compte de ce retard. Le film sera réalisé par Christopher McQuarrie et verra le retour évidemment de Tom Cruise dans son rôle de l’espion Ethan Hunt.
Mission Impossible est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Mission Impossible , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.