Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Un chef décorateur de renom pour le film Marvel

Date : 15 / 04 / 2020 à 11h30
Sources :

ImDbPro via CBM


Voilà qui devrait annoncer des décors et une esthétique uniques dans le MCU et en particulier dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sam Raimi, nouveau réalisateur du film suite au départ de Scott Derrickson pour "divergences créatives", a réussi à emmener avec lui Robert Stromberg, le "production designer" (entendez chef décorateur), que le réalisateur connaît très bien pour avoir collaboré avec lui sur Le monde fantastique d’Oz de Disney en 2013.

Et même si le travail de Charles Wood, chef décorateur sur Doctor Strange de 2016, réalisé à l’époque par Derrickson, mettait la barre très haute en matière de décors et d’esthétique, l’arrivée de ce nouveau concepteur artistique de talent a de quoi être une promesse de qualité visuelle dans le film à venir. On doit à Stromberg les décors de bon nombre de grands films aux effets visuels époustouflants tels que le Master and commander - De l’autre côté du monde de Peter Weir en 2003, Avatar de James Cameron en 2009 ou encore Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton en 2010. Stromberg est également réalisateur de talent. On lui doit Maléfique de Disney en 2014 par exemple.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness ne sortira pas en mai 2021, comme initialement annoncé lors du Comic Con de San Diego de l’année dernière, mais en novembre de la même année, repoussant ainsi Thor - Love and Thunder en 2022. Sam Raimi en sera le réalisateur, signant ainsi son retour dans l’univers des super-héros Marvel après avoir signé une trilogie Spider-Man réussie pour Sony Pictures avec Toby McGuire au début de ce siècle.


Doctor Strange est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Doctor Strange, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Les raisons (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Quand Deadpool (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : La scène de (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : De nouvelles (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Le film Marvel (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)