Fan Film : Star Wreck la parodie de Star Trek et Babylon 5

Date : 22 / 01 / 2005 à 00h00


Star Wreck : In the Pirkinning est une parodie de science fiction épique (mélange de Star Trek et Babylon 5). Pour s’en persuader, il suffit de télécharger la bande-anonce sur starwreck.com. C’est impressionnant !

La production de ce fanfilm, qui ressemble à une superproduction, a commencé il y a quatre ans. Le but de départ était un film de quinze minutes, dans la perspective de cinq autres Star Wreck qui avaient déjà été produits. Mai ce projet finlandais a agréablement évolué...


In the Pirkinning sera le premier film produit en Finlande avec autant d’effets spéciaux, combats spatiaux et d’action dans un environnement de science-fiction. Une fois fini, ses auteurs veulent le sortir en DVD.

Le film contient à la fois des éléments parodiques de Star Trek et de Babylon 5, mais sera accessible aux spectateurs peu familiers avec ces univers.


Star Wreck : In the Pirkinning commence avec le capitaine James B. Pirk de l’USS Kickstart écrasé sur la Terre du XXIème siècle. Venant d’un lointain futur, Pirk et son équipage avaient remonté le temps pour se battre contre des aliens et se sont retrouvés coincés dans notre siècle. Alors que du coup, la conquête spatiale par l’Humanité semble mise en danger, Pirk met en avant un plan très discutable pour sauver l’avenir de l’humanité... Bref, le genre humain n’est pas sorti de l’auberge.

L’équipe d’amateurs est conduite par Samuli Torssonen, mais le film vise quand même des standards professionnels. Nous le redisons, il suffit de voir la spectaculaire bande-annonce pour s’en convaincre. Téléchargez !


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy