The Brides : Gina Torres fera couler le sang dans le pilote d’ABC

Date : 08 / 03 / 2020 à 11h30
Sources :

TVLine et TVLine


C’est dans 2 rapports sanglants que TVLine annonce les 4 acteurs qui ont été engagés pour porter la série The Brides de Roberto Aguirre-Sacasa pour ABC. Ainsi, Gina Torres, la Jessica Pearson - qui a eu droit à son spin-off - vue dans Suits : Avocats sur mesure, sera la leader de la distribution du pilote qui voit également l’arrivée de Katherine Reis (Claws), Chris Mason (Pretty Little Liars - The Perfectionists) et Sophia Tatum (I Am Not Okay With This).

Écrite par Aguirre-Sacasa, le scénariste de Riverdale sur The CW, The Brides sera une réimagination "sexy et contemporaine" du film des années 60, Les Maîtresses de Dracula. Centrée sur les célèbres belles et puissantes "sœurs" vampires immortelles de Dracula, la série mettra également en lumière le célèbre suceur de sang des Carpates, le Comte Dracula. Le pilote recrute tout juste 2 de ses 3 fiancées et 2 autres personnages qui croiseront leur chemin. Voici donc les descriptions de chacun des rôles obtenus par les acteurs :

Torres (image finale) sera la meneuse des 3 "fiancés" de Dracula qui répondra du doux nom de Cleo Phillips. Décrite comme une reine, Cleo était en fait une véritable reine dans son autre vie avant de se faire transformer en vampire par Dracula lui-même.

Elle est aujourd’hui un magnat de l’immobilier à New York "défiée professionnellement par un mystérieux nouveau venu alors même que ses liens avec ses sœurs s’effilochent dangereusement".

Reis (ci-dessus) sera Lily Stevens, la plus "jeune" des 3 soeurs. Chanteuse en herbe, elle a une "relation avec un journaliste qui menace de briser son « mariage » avec ses sœurs". Dans son ancienne vie dans le Londres de la fin du XIXe siècle, elle a bravé les rues alors qu’un certain Jack l’éventreur faisait des victimes parmi les prostituées de la ville, jusqu’à ce que Dracula la "sauve".

Mason (ci-dessus), de son côté, incarnera Roland Grant. C’est le mystérieux nouveau venu dans la bataille immobilière new yorkaise qui mettra au défi notre Cleo décrite ci-dessus. Il ne vise pas spécifiquement Cleo mais semble vouloir atteindre le maître vampire à travers elle. En effet, selon sa description officielle, il a "des liens secrets avec Dracula," et "a un intérêt personnel dans la destruction des épouses".

Enfin, Tatum (ci-contre) interprètera Justine Strang. Mannequin, elle croisera le chemin de l’agent de Renée Pélagie (actrice inconnue pour le moment), mannequin elle aussi, mais surtout 3e "épouse du milieu" de Dracula. Justine sera bientôt la protégée de Renée mais la jeune mannequin en herbe ne sait rien du passé ni des véritables intentions de Renée.

Roberto Aguirre-Sacasa, également créateur de Les Nouvelles Aventures de Sabrina de Netflix, et Sarah Schechter seront producteurs délégués sous la bannière de Berlanti Productions, en collaboration avec Maggie Kiley, qui réalisera le pilote. Warner Bros. TV et ABC Studios produisent.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Beacon 23 / The Winter King : La purge selon MGM+
Buffy contre les vampires : Le reboot pas encore dans un (...)
The Book Of Eli : Une série préquelle avec John Boyega présentée (...)
Buffy contre les vampires : Le reboot en bien mauvaise (...)
Blank Slate : Matt Passmore & Floriana Lima pour un pilote (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)