Buffy contre les vampires : Le reboot en bien mauvaise posture
Les vampires et autres monstres de tout genre de Sunnydale peuvent pousser un soupir de soulagement, le reboot de Buffy contre les vampires, en développement depuis 2018 avec une actrice afro-américaine en tête d’affiche, est "en pause" selon la productrice déléguée Gail Berman.
C’est dans le podcast TV’s Top 5 de The Hollywood Reporter que la scénariste a fait cette révélation. Joss Whedon, le créateur de la série originale des années 90, devait également être à bord de la nouvelle série en tant que producteur délégué, aux côtés de Monica Owusu-Breen (Midnight, Texas, Agents of S.H.I.E.L.D.) servant de scénariste et de showrunneuse. Le reboot, qualifié de "contemporain, s’appuyant sur la mythologie de l’original", n’a jamais eu de réseau ou de streamer attaché.
Une certaine confusion régnait cependant quant à savoir s’il s’agirait d’un simple reboot ou d’une sorte de revival. Peu après que la nouvelle du reboot ait été annoncée en 2018, Owusu-Breen a déclaré que les personnages bien-aimés de la série originale "ne peuvent pas être remplacés", ajoutant qu’elle "n’essaierait pas" de reproduire la "série brillante et magnifique". Elle a plutôt suggéré : "Le monde semble beaucoup plus effrayant [aujourd’hui]. Il est donc peut-être temps de rencontrer une nouvelle Tueuse.
La série originale Buffy, avec Sarah Michelle Gellar, a débuté en 1997 sur The WB et a duré sept saisons, avant de passer à UPN pour les deux dernières. Elle est depuis devenue culte pour les fans de télévision.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.