Netflix : Alexander Woo signe avec le streamer

Date : 14 / 02 / 2020 à 10h30
Sources :

Deadline


Il a co-créé la saison 2 de la série d’anthologie d’horreur inscrite dans des faits historiques The Terror pour AMC, il a également été scénariste et producteur délégué sur des séries à succès telles que True Blood d’HBO ou encore Sleeper Cell sur Showtime, Alexander Woo rejoint Netflix, le streamer aux 167 millions d’abonnés que rien n’arrête. À quoi devons-nous nous attendre avec cette nouvelle signature ? Des séries d’horreur bien sûr, mais pas seulement.

Selon Deadline, le contrat comprend "l’écriture et la production de séries scénarisées et autres contenus de tout genre et de science-fiction". Peter Friedlander, le vice-président de Netflix, a déclaré :

"Nous admirons la passion d’Alexander Woo pour la narration innovante et la création de personnages et de récits qui captivent et transcendent les genres. Nous sommes ravis de l’accueillir à bord et nous avons hâte de voir ce que ses talents créatifs apporteront à l’écran ensuite."

Woo a répondu : "J’aime raconter des histoires avec une urgence et une raison d’être, et j’ai hâte de les raconter avec mes nouveaux partenaires de Netflix. Je suis également reconnaissant à AMC de m’avoir donné l’opportunité de le faire avec The Terror - Infamy."

Côté longs-métrages, Alexander Woo a écrit le scénario de La Vie immortelle d’Henrietta Lacks pour HBO, adapté du roman éponyme de Rebecca Skloot. Scénariste de théâtre, Woo a également écrit Forbidden City Blues par exemple.

Concernant The Terror, la série d’anthologie d’horreur d’AMC, son avenir est incertain... En janvier dernier, Scott Free, la société de production de Ridley Scott, qui produit la série, a présenté à la chaîne quelques concepts pour une potentielle saison 3, mais aucune information supplémentaire n’a été donnée concernant un éventuel renouvellement.


Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix : Une nouvelle augmentation du prix des forfaits
Ryan Murphy : Bye-Bye Netflix, Hello Disney !
Netflix : Le partage de compte payant... C’est maintenant (...)
Netflix : Le streamer investit une somme colossale en Corée du (...)
Netflix : Le streamer pris dans une tempête boursière
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique