Confort de jeu : Casque multi-plateforme Trust Zamak Premium

Date : 02 / 02 / 2020 à 08h00
Sources :

Unification France


Zamak Premium
Le casque multi-plateforme

Description :

"Avec le GXT 414 Zamak Premium, Trust Gaming vous propose un casque multi-plateforme polyvalent qui conviendra aussi bien au gaming qu’à l’écoute musicale.

Conçu pour offrir la meilleure expérience sonore sur tous vos supports de jeux, le Zamak Premium se connectera facilement à votre PC, votre Nintendo Switch, vos manettes Xbox One ou PS4 et même à votre smartphone.

Ses puissants haut-parleurs de 53 mm propulsent un son riche et dense avec un niveau de pression sonore de 110 db. Le rendu audio se caractérise par un son aéré, avec beaucoup de présence, parfaitement défini et des basses riches mais précises.

Son microphone flexible équipé d’un filtre anti-pop retranscrit une voix claire et distincte, aussi bien en conversation téléphonique qu’en jeu d’équipe.

Du gaming à l’écoute de musiques sur mobile, son design sobre et raffiné, associé à un micro détachable, lui permettent de s’adapter à toutes les utilisations.

La capacité d’isolation sonore des oreillettes circum-aurales du Zamak conviendra à tous les environnements, même les plus bruyants, tandis que son bandeau rembourré entièrement ajustable et ses oreillettes inclinables assurent un confort optimal.

Le Zamak bénéficie de plus d’une qualité de finition Premium avec son revêtement en similicuir, ses pièces métalliques et ses câbles en nylon tressé pour une durée de vie et une élégance réhaussées.

Le Zamak Premium est livré avec un assortiment de câbles de différentes longueurs et connectiques pour s’adapter à vos besoins. Câble d’un mètre sur manette, rallonge supplémentaire lors des sessions gaming sur PC et câble dédié aux smartphones intégrant les commandes son et micro pour une utilisation nomade, le Zamak Premium est le casque dont vous aurez besoin en toutes circonstances."

Le verdict :

On retrouve ici les fonctionnalités habituelles d’un casque milieu de gamme, avec une forme circum-aurales (qui entoure les oreilles), un micro omnidirectionnel flexible et détachable, et une reproduction Stereo 2.0.

Les connecteurs 3.5mm, et leurs cables (1m) en nylon entrelacé avec petite télécommande, ont été préférés à une connexion Bluetooth.

La réduction de bruit sur les écouteurs, l’élimination d’écho et les lumières ont été oubliées, pour ne pas faire monter le prix de cet accessoire vers des sommets inutiles.

L’ensemble est de très bonne facture, et permet surtout de remplacer parfaitement tous les casques dont vous aviez besoin avant. En effet, les connectivités pour ordinateurs (PC), mobiles (smartphone ou tablette), et consoles (directement sur les manettes X box One, Switch et PS4) sont de petites merveilles.

L’absence de logiciels dédiés, la qualité de la manufacture, le confort et la vaste compatibilité de ce casque sont donc les points forts de ce casque, seulement très largement supérieur à un casque dédié de moyenne gamme habituel.

Voilà de quoi remiser votre ancien matériel !

Fiche technique

Production  : Trust
Genre  : accessoire de jeu
Couleur : Noir
Plateforme : PC / PS4 / XBox One / Switch / Mobile
Prix habituellement constaté : Moins de 75 euros




Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024
Ys X - Nordics : La critique du RPG sur Switch
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 28 octobre 2024
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 23 octobre 2024
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)