The Brides : La série se fera sur ABC
On vous a déjà parlé de The Brides, la série que développait Roberto Aguirre-Sacasa pour Berlanti Productions. Alors qu’il avait été révélé que le créateur de Riverdale et Katy Keene de The CW travaillait sur le développement de la série The Shelly Society pour HBO Max, une autre série était parallèlement en développement par Sacasa, c’était The Brides. À l’époque, la série, décrite comme une réimagination "sexy et contemporaine" du film des années 60, Les Maîtresses de Dracula, n’avait pas encore trouvé preneur. C’est maintenant acquis, The Brides sera sur ABC.
Présente aux TCA de ces jours-ci, Karey Burke, la présidente d’ABC Entertainment, a donné quelques précisions concernant le projet. Le réseau américain a passé commande d’un pilote - qui sera d’ailleurs réalisé par Maggie Kiley (American Horror Story, Riverdale) - et sera susceptible de faire partie de la programmation du réseau pour la saison 2020/2021.
Centrée sur le célèbre trio des belles et puissantes "sœurs" vampires immortelles de Dracula, The Brides mettra également en lumière le célèbre suceur de sang des Carpates, sa majesté le Comte Dracula. La production est déjà à la recherche des actrices qui formeront ce trio sanguinaire et sans doute du plus populaire de tous les vampires.
Les Fiancées de Dracula font évidemment parties de la mythologie de Dracula, elles vivaient d’ailleurs avec lui dans son château en Transylvannie. Présentées dans le roman de Bram Stoker de 1897, elles utilisaient leur charme pour attirer leurs victimes. Elles rencontreront également Van Helsing, le professeur et chasseur de vampires.
Roberto Aguirre-Sacasa, également créateur de Les Nouvelles Aventures de Sabrina, et Sarah Schechter seront producteurs délégués sous la bannière de Berlanti Productions, en collaboration avec Kiley. Warner Bros. TV et ABC Studios produisent.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.