Weeds 4.20 : Mary Louise Parker de retour dans le revival sur Starz
La série Weeds, qui a vu Mary Louise Parker jouer le rôle de Nancy Botwin de 2005 à 2012 sur la chaîne américaine Showtime, devrait être de retour sur Starz, la chaîne considérée comme l’une des principales concurrentes de la chaîne d’origine.
En effet, un revival de la comédie noire est en cours de développement sur la chaîne qui diffuse entre autres Outlander, Power ou encore American Gods aux USA. Mieux encore, Mary Louise Parker est d’ores et déjà prévue pour être de retour dans son rôle iconique de vendeuse de drogue de son quartier.
La série, qui devrait reprendre 10 ans après les événements survenus lors de la dernière saison diffusée en 2012, serait en cours d’écriture par Victoria Morrow, déjà scénariste et productrice déléguée sur la série d’origine. Morrow sera également productrice déléguée pour ce revival aux côtés de Mary Louise Parker. Jenji Kohan, la créatrice de la Weeds de 2005, n’est cependant pas attachée au projet pour le moment.
Jon Feltheimer, PDG de Lionsgate TV, qui produira ce retour, a déclaré : "Aussi excités que nous soyons au sujet de notre nouvelle série, je tiens à rappeler à tout le monde que « l’ancienne est aussi nouvelle » […]. Et nous sommes ravis d’être de retour en affaires avec la star de la série et productrice Mary-Louise Parker sur ce que nous appelons Weeds 4.20, déjà en développement chez Starz, alors que nous préparons un déploiement complet et intégré pour une des propriétés les plus appréciées de la télévision."
Aucune information n’a été donnée concernant le retour des autres acteurs de la série tels que Elizabeth Perkins (Celia Hodes), Justin Kirk (Andy Botwin), Tonye Patano (Heylia James), Romany Malco (Conrad Shepard), Hunter Parrish (Silas Botwin), Alexander Gould (Shane Botwin), Andy Milder (Dean Hodes), Allie Grant (Isabelle Hodes) et Kevin Nealon (Doug Wilson).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.