Confort de jeu : La souris GM-500ES
GM-500ES
La souris gaming Nacon
Description :
"La GM-500ES est une souris optique assurément polyvalente, alliant simplicité d’utilisation et performances de jeu.
Parfaitement ambidextre, elle ne nécessite pas de logiciel pour ses réglages tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation grâce à un panneau de contrôle habilement dissimulé sous son capot amovible : réglages des effets lumineux, main directrice, taux de DPI et taux de rafraîchissement.
Capteur Optique AVAGO 3310 (200-5000DPI)
Bouton avec interrupteurs Omron Ultra-précis
Grips en caoutchouc
Effets lumineux
Design ambidextre
Câble USB, non tressé (180cm)
Coque amovible 3 tailles
Accès direct aux réglages."
Verdict :
Adaptable (ambidextre, coque amovible), classe, et lumineuse, la souris GM-500ES complète le dernier set de moyenne gamme de Nacon, après le clavier CL-750OM, le micro de streaming ST-200MIC et le casque amplifié Nacon GH-300SR.
On apprécie particulièrement les réglages sans logiciel. Il suffit en effet de soulever le capot et de changer manuellement la résolution du capteur et autres options. Ces réglages engendreront des changements de la couleur rétro-éclairée.
D’une grande précision, la GM-500ES est surtout très pratique, pour un prix raisonnable (moins de 50 euros). Conçue pour l’eSport, cette souris, et l’ensemble du set d’accessoires Nacon, est donc assez abordable pour trôner sur le bureau de joueurs moins hardcore, mais exigeants.
Notez que pour 30 euros de plus, on pourra améliorer sa station de travail avec le tapis MM-500 ES, de 95cm de largeur, avec une découpe pour le pied de l’écran. Ses larges panels sur le côté permettront un long déplacement de la souris, et un grand confort grâce à son dessous anti-dérapant et ses finitions brodées sur le pourtour.
Fiche technique
Type : Accessoire
Producteur : Nacon
Plateforme : PC
Branchement : USB
Couleur : Noir
Prix constaté : moins de 50 euros
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.