Confort de jeu : Le clavier gaming retro-éclairé Strike 4

Date : 22 / 09 / 2019 à 07h45
Sources :

Unification France


S.T.R.I.K.E. 4
Le clavier caméléon

Description :

"Le clavier S.T.R.I.K.E. 4 convainc par son élégante simplicité, tout en bénéficiant d’une durabilité très élevée et d’une expérience utilisateur inégalée, avec une façade en aluminium renforcé. Le moulage par double injection fusionne deux éléments en plastique pour obtenir un clavier et des capuchons de touches extrêmement durables qui ne s’usent jamais et conservent toujours leur aspect initial.

Les interrupteurs mécaniques ultra-fiables avec une durée de vie de référence d’au moins 50 millions de frappes garantissent que même les joueurs les plus rapides ne manqueront jamais une action.

Anti-Ghosting et roll-over sur toutes les touches.

Avec le clavier S.T.R.I.K.E. 4, la personnalisation dépasse la dimension physique. Quel que soit votre genre ou votre style de jeu préféré, les couleurs d’éclairage, les affectations de touches et le taux de rafraîchissement USB peuvent être affinés pour améliorer les performances.

Le clavier S.T.R.I.K.E. 4 entre dans une nouvelle dimension de personnalisation avec une LED RVB indépendante dans chaque touche. Réglez finement la couleur et l’éclairage pour faire de votre S.T.R.I.K.E. la pièce maîtresse de votre setup gaming.

Les touches multimédia, de raccourcis, d’éclairage et de fonctions procurent une accessibilité exceptionnelle du bout des doigts."

Le verdict :

Mad Catz est un constructeur d’accessoires vieux comme Érode, qui a, forcement connu des hauts et des bas. Son retour se fait grâce, entre autres, à ce clavier assez haut de gamme.

En prenant le clavier en main, on s’aperçoit de son poids important, grâce à son armature en métal, ce qui engendre une plus grande stabilité et solidité.

En pratique, les touches et l’anti-ghosting fond merveille, surtout couplé à la customisation totale des touches grâce au logiciel maison.

Très bon pour le gaming, mais peu adapté à la saisie clavier de longue haleine, le STRIKE 4 n’est pas parfait dans les détails (bruit, confort de tape).

Fiche technique

Production : Mad Catz
Genre : accessoire de jeu
Couleur : Noir
Plateforme : PC
Prix constaté : Moins de 130 euros


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024
Ys X - Nordics : La critique du RPG sur Switch
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 28 octobre 2024
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 23 octobre 2024
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique