D23 - What if : La série animée inclura les Marvel Zombies
On a appris de bien belles choses concernant la série animée Marvel, What If, destinée à Disney +, au D23 de ce week-end. Mais ce qui attire notre attention, c’est qu’il devrait y avoir du Marvel Zombies dans cette dernière.
L’un des épisodes devrait même montrer Le Soldat de l’hiver ayant affaire à Steve Rogers alias Captain America dans une version zombie du personnage apparu dans le comics, Marvel Zombies, dans ce qui ressemble à une armure Iron Monger (référence au tout premier film du MCU ?) pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ils semblent être accompagnés d’une certaine Captain Carter - dans un costume et portant un bouclier qui font penser à Captain Britain - et d’un T’Challa habillé en Star-Lord.
Marvel Zombie est un comics - écrit par Robert Kirkman (The Walking Dead) et prenant place dans un univers parallèle - où, suite à une épidémie, même les super-héros ont été transformés en zombies. Ils y ont les mêmes pouvoirs et costumes que dans l’univers Marvel, à la différence près qu’ils se comportent comme des monstres affamés de chair humaine. Une fois la Terre dépeuplée, ils s’en vont assouvir leur faim dans l’univers entier, planète après planète.
La série explorera donc les films du MCU. En effet, ces derniers - sauf Spider-Man - devraient chacun faire l’objet d’un épisode. Pour rappel, les comics What If sont des uchronies dans la mythologie Marvel. Ils réécrivent certains pans d’une histoire si un événement n’était pas intervenu, comme par exemple "Et si Jane Foster avait trouvé le Marteau de Thor ?" (n°10 de la première série de comics).
Le style d’animation de la série What If a été comparé à celui de Star Wars Resistance et les critiques sont définitivement positives. En attendant d’en avoir plus, jetons un coup d’oeil sur Peggy Carter habillée et portant un bouclier très différent !
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.