The Handmaid’s Tale : Une bande annonce qui lance l’offensive de la saison 3
Offred/June a des amis hauts placés. Et dans cette nouvelle bande-annonce de la saison 3 de The Handmaid’s Tale, elle a bien l’intention de tirer parti de ces relations pour le bien de tous.
"Si je dois changer les choses, je vais avoir besoin de nouveaux alliés," explique-t-elle dans la vidéo, que vient de proposer Hulu lors d’une présentation à New York. Numéro 1 de sa liste ? Serena Waterford, qui, en tant qu’épouse du commandant, souligne-t-elle, a "une influence."
"Jusqu’à un certain point," clarifie Serena, mais June ne l’a pas. "Alors bougez ce point," appuie-t-elle.
Cet aperçu nous donne également des informations sur des personnages tels que tante Lydia, qui a effectivement survécu à l’attaque du final de la saison 2, et Emily, qui semble avoir réussi à se mettre en sécurité avec la petite fille de June, Holly. Après être venu à la rescousse d’Emily à la fin de la saison 2, le commandant Lawrence (Bradley Whitford) semble maintenant avoir établi une sorte de relation avec June : "Vous semblez être avoir le don d’influencer les autres," lui dit-il.
Autrement, il y a un flirt subtil avec Nick, le salon de Waterford en feu et un plan de June agenouillée près du lit d’Hannah lors de son sommeil. "Au moins, il y a encore de l’espoir si je suis ici," explique Elisabeth Moss, vedette de la série. "Maintenant, maman a du travail." Et très clairement nous mourons d’envie de savoir comment June et Serena finissent par fumer ensemble près d’une piscine.
La série dystopique sera de retour le 5 juin pour une saison de 13 épisodes.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.