The Handmaid’s Tale : Oprah annonce la guerre
The Handmaid’s Tale, la série Hulu sera (enfin) de retour le 28 avril. Et les choses continuent de s’assombrir pour June (Elisabeth Moss) dans The Handmaid’s Tale, parce qu’elle a du travail qui l’attend. Comme le révèle cette première bande-annonce du retour du drame dystopien de Hulu, le monde est en plein chaos alors que la guerre se profile à l’horizon, bien qu’au moins la Voix de la Résistance (celle d’Oprah Winfrey, présentée pour la première fois comme animatrice radio invisible dans la saison 2) soit là pour soutenir le combat.
Dans les 10 épisodes de la saison à venir, June (Elisabeth Moss) riposte contre Gilead en tant que chef rebelle féroce, mais les risques qu’elle prend lui apportent de nouveaux défis inattendus et dangereux. Sa quête de justice et de vengeance menace de la consumer et de détruire ses relations les plus chères. Le phénomène culturel reprend là où nous nous étions arrêtés, avec le combat de June pour la liberté contre Gilead. Mais les risques qu’elle prend lui apportent de nouveaux défis inattendus et dangereux, et son désir de justice et de vengeance menace de la consumer et de détruire ses relations les plus chères.
Quoi qu’il arrive en juin prochain, la saison 4 ne marquera pas la fin de son histoire. The Handmaid’s Tale a déjà été renouvelé pour une cinquième saison. La série met en scène Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford et Sam Jaeger. En outre, un nouveau membre de la distribution a déjà été annoncé - Mckenna Grace qui joue le rôle de Mme Keyes, un personnage décrit par Deadline comme "une épouse adolescente, très intelligente, d’un commandant beaucoup plus âgé qui dirige sa ferme et sa maison avec confiance."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.