Emergence : le pilote accueille un nouvel acteur
Selon Deadline, c’est Owain Yeoman qui intègre la distribution du pilote pour la potentielle série Emergence pour NBC, dans un rôle régulier. Yeoman incarnera Benny, un reporter d’investigation pour l’agence de presse Reuters.
Il rejoint ainsi le charismatique Clancy Brown (Ed), Allison Tolman (Jo), Alexa Skye Swinton (Piper), Robert Bailey Jr. et Ashley Auferderheide (Bree).
Yeoman est essentiellement connu pour avoir incarné Wayne Rigsby dans Mentalist pendant 132 épisodes. Son plus récent crédit notable est la série TURN. Au cinéma, il a participé à American Sniper et The Belko Experiment. En 2020, il sera dans SAS : Red Notice et dans The Boy 2.
La série suivrait Jo, jeune femme sheriff qui enquête sur un mystérieux accident dans lequel serait impliquée une enfant, nommée Piper, trouvée sur les lieux et sans le moindre souvenir de ce qui s’est passé. L’enquête emmènera Jo dans les méandres d’un complot qu’elle n’aurait jamais imaginé, l’identité de l’enfant en étant le centre.
La série est créée par Michele Fazekas et Tara Butters (New York - Unité spéciale et Agent Carter), qui seront également producteurs, en délégation pour Robert Atwood qui endosse le rôle de producteur. Alors que Paul McGuigan (Slevin, Docteur Frankenstein) sera réalisateur du pilote.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.