Batwoman : Le pilote accueille une nouvelle recrue
Commandé depuis le succès rencontré par le personnage lors du Elseworld, l’ensemble des épisodes du 5è crossover du Arrowverse du mois de décembre dernier, le pilote de Batwoman pour la chaîne CW accueille une nouvelle actrice en la personne d’Elizabeth Anweis.
Anweis sera Catherine Hamilton-Kane, seconde épouse de Jacob Kane, belle-mère de Kate Kane AKA Batwoman. Milliardaire, l’une des personnes les plus puissantes de Gotham, Catherine a fait fortune dans le domaine de la défense ; et, s’il y a une chose qui est mauvaise pour ses affaires c’est bien Batwoman… Cela place donc Catherine comme étant l’une des ennemis potentiels de notre héroïne masquée.
Elizabeth Anweis rejoins donc Ruby Rose (Kate Kane/Batwoman) et Dougray Scott (Jacob Kane) dans ce qui sera la première adaptation d’une héroïne principale de comics ouvertement lesbienne. Batwoman tentera d’endiguer la montée de la criminalité dans les rues de Gotham City. Elle cherchera également à vaincre ses démons intérieurs, et devra accepter son destin : être le symbole de l’espoir et devenir le sauveur de Gotham.
Anweis est connue pour avoir joué dans plusieurs séries dont 9-1-1, Twin Peaks : Return, The Affair et NCIS : Los Angeles.
Le pilote sera réalisé par Marcos Siega (The Vampire Diaries, God Friended Me, The Following et Time After Time). Il sera écrit par Caroline Dries, qui en sera également productrice déléguée.
Comme pour toutes les séries DC Comics de CW, Greg Berlanti (Berlanti Productions) et Geoff Johns (Mad Ghost Productions) produiront en délégation en collaboration avec Warner Bros Television.
La série passe par la case pilote, cela signifie que CW se réserve le droit de commander ou pas une saison complète, uniquement après visionnage de ce pilote. Nous devrions en savoir plus une fois que le pilote sera bouclé…
Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.