Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW

Date : 18 / 07 / 2018 à 14h15
Sources :

TV Line et TV Line


Annoncée précédemment comme personnage invitée d’un prochain cross-over des séries DC de la chaine TheCW, c’est en fait avec une nouvelle série que Batwoman va débarquer à la télé américaine. Cette série, comme les autres, est en développement par Warner Bros. Television et Berlanti Productions avec Caroline Dries (The Vampire Diaries) à l’écriture.

Prévue pour une diffusion en 2019, Batwoman suivrait les aventures de Kate Kane, la seconde incarnation du personnage (2006). Voici comment son personnage est décrit : " Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour s’exprimer, Kate Kane s’envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, prête à éliminer le retour des criminels dans la ville. Mais il ne faut pas encore la considérer comme une héroïne. Dans une ville désespérée de trouver un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant de devenir le symbole de l’espoir pour Gotham."

A noter que, selon TV Line, la production serait à la recherche d’une actrice lesbienne pour interpréter le rôle-titre. Parmi les autres personnages LGBTQI du Arrowverse, on peut citer entre autre Curtis Holt gay dans Arrow, Sara Lance bisexuelle de Legends of Tomorrow, la lesbienne de Supergirl Alex Danvers qui a été brièvement en couple avec le détective Maggie Sawyer. De plus, Supergirl pour la saison 4 recherche une actrice transgenre pour jouer le reporter d’investigation Nia Nal. Et dans Black Lightning, Anissa Pierce alias Thunder est également lesbienne.

Plus d’infos très bientôt sur Unif…


Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)