Terminator 4 Renaissance : Howard parle de Terminator

Date : 17 / 09 / 2008 à 00h10

Bryce Dallas Howard, qui incarne Kate dans le prochain titre de la franchise Terminator (Terminator : Renaissance), a expliqué qu’elle serait la femme du chef de la résistance face aux machines.

Alors que dans Terminator : le soulèvement des machines, le rôle était interprété par Claire Danes, Bryce sera quant à elle la femme adulte de John Connor, campé cette fois par Christian Bale. Elle a confié, lors de la Comic Con, que le film se déroulait dans un univers post-apocalyptique que nous pouvons malheureusement imaginer, en prenant exemple sur certaines régions en guerre, ou lorgnant des parties du tiers-monde où les premières nécessités vitales ne sont pas accessibles.


Si nous ne vivons pas dans un monde dominé par les machines, Bryce Dallas a néanmoins souligné le penchant dramatique que nous prenions actuellement, proche par certains aspects de la fiction.

Son personnage étant une physicienne, point de grandes batailles épiques pour elle. Cependant, comme l’actrice l’explique, chacun fait ce qu’il peut, et pour sa part, c’est par l’enseignement de techniques de soins, par la collecte d’ouvrages, qu’elle lutte contre les machines.

Terminator : Renaissance sortira en salle le 22 mai 2009.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Terminator : Les regrets de James Cameron
Le film du Dimanche : Visionnez La Bête du Gévaudan
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.07 (...)
Thunderbolts* : Un personnage à 6 doigts pour Lewis Pullman (...)
Joker - Folie à Deux : La critique
Mononoke - Le film : La bande annonce d’Un fantôme sous la (...)
Roman SF - Survivre dans le chaos galactique : La mécanique du (...)
The Devil’s Bath : La critique
Percy Jackson et les Olympiens : La série Disney+ a trouvé sa (...)
Brèves : Les informations du 29 septembre
Reynatis : La critique de l’Action-RPG