Planet of the Apes - Last Frontier : Le jeu vidéo
The Imaginarium Studios (le studio d’Andy Serkis), en partenariat avec FoxNext Games, vient d’annoncer Planet of the Apes - Last Frontier, un nouveau jeu vidéo se déroulant entre les événements de La Planète des singes : L’Affrontement (2014) et La Planète des singes : Suprématie (2017).
Planet of the Apes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif, de conquête, de trahison et de survie doté de nombreuses fins. Lorsque les destinées d’une tribu de singes et d’une bande de survivants humains s’entrelacent, deux mondes entrent en collision alors que leur existence précaire est menacée. Le jeu plonge le joueur dans une expérience cinématographique riche où chaque décision influe sur l’équilibre fragile entre la paix et la guerre.
Le joueur incarnera les humains ou les singes, il pourra ainsi jouer les deux côtés du conflit en pleine croissance, avoir une compréhension profonde des motivations, des espoirs et des peurs des humains et des singes. Les destinées de chaque espèce reposent entièrement sur le joueur alors que le jeu pousse vers une paix tendue, fragile ou une bataille sanglante finale.
La partie devrait durer entre 2 et 3 heures, comme un film au cinéma, le jeu étant jouable plusieures fois, les fins étant multiples selon les choix effectués tout le long du jeu. Ces choix dans les cinématiques apparaitront toutes les 15 à 20 secondes pour ne laisser aucun temps morts.
"Nous nous sommes engagés à explorer et à développer a prochaine génération de la narration, et Planet of the Apes Last Frontier représente un mariage passionnant entre la technologie et de la créativité, dans un univers riche, dont je suis très fier," a déclaré Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium.
En combinant l’expertise de renommée mondiale de The Imaginarium dans la capture de performance et la narration, Planet of the Apes - Last Frontier offrira des niveaux d’immersion sans précédent et d’empathie à une aventure basée sur des choix. Le jeu sera disponible sur console et sur PC dès cet automne.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.