Star Trek : Le vieux Shatner ne reconnait pas le jeune Shatner

Date : 29 / 08 / 2008 à 00h15


Regarder son travail sur la série originale de Star Trek est quelque peu démoralisant pour William Shatner, l’acteur de 77 ans.

Comme rapporté sur The Times-South Africa, le jeune homme des années 60 est un étranger à Shatner. « C’est un parfait étranger, » indique Shatner. « non seulement, physiquement il m’est étranger mais émotionnellement, je ne sais pas où j’en étais à cette époque. Il y a aussi beaucoup de dégout. Comment ai-je pu avoir été si jeune ? que s’est-il passé ? J’aurais du prendre plus de vitamines. C’est de la pure science-fiction. »

Shatner a toujours vécu la vie au maximum, s’engageant dans des activités aventureuses comme voler sur un avion de cascades ou faire des courses automobiles.


Il nous donne ce conseil pour profiter de ces expériences, quelle qu’elle soit « Dans votre appétit à expérimenter des choses, vous risquez d’aller trop vite. Et en cela existe le risque que cela soit déplaisant, je dois vous mettre en garde. »

C’est le rôle de Kirk dans Star Trek qui a apporté la gloire au jeune acteur Canadien. En commençant dans cette voie, il n’avait jamais pensé être connu un jour. « Je n’avais aucun attente spéciale, » annonce Shatner. « Je pense avoir eu beaucoup de chance. La poursuite du succès est environnementale. J’ai eu des parents extraordinaires qui m’ont encouragé et supporté et m’ont appris la valeur de l’argent et à travailler dur. »


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke