Buckaroo Banzai : Kevin Smith n’est plus impliqué dans l’adaptation en série télévisée

Date : 02 / 12 / 2016 à 11h30
Sources :

Kevin Smith via Collider


Plus tôt cette année, Kevin Smith a annoncé qu’il serait en train de développer l’adaptation du film Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension en une série télévisée. Il a décrit approximativement les saisons, en disant que les événements du film seraient inclus dans la saison 1 et que la saison 2 se plongerait dans " la suite, nous avons tous rêvé, Buckaroo Banzai Against the World Crime League ". Aujourd’hui, cependant, Smith a abandonné le projet en raison d’un procès intenté par MGM contre Earl Mac Rauch (le scénariste original) et WD Richter (le réalisateur original).

Comme Smith l’a expliqué dans une longue vidéo sur Facebook Live, il a lu un article sur The Hollywood Reporter expliquant que studio essayait de revendiquer les droits afin qu’il puisse officiellement travailler sur la série.

« C’était surprenant parce que c’était la première fois que j’en avais entendu parler - pas qu’il y avait une série Buckaroo Banzai. Oui, nous espérions tous le faire, mais je ne savais pas qu’ils allaient poursuivre les créateurs de Buckaroo Banzai pour faire ça. Maintenant, que ce soit vrai ou pas, ce n’est pas à moi de le dire. Vous avez deux partis qui maintiennent qu’ils possèdent quelque chose.

Il a rappelé son émotion originale sur le projet, en disant qu’il voulait que Mac Rauch et Richter soient impliqués et à même suggérait qu’ils travaillent sur le script.

« Ce que je veux dire, c’est que je ne vais pas aller au tribunal. J’aime les gens à MGM. Ils m’ont traité incroyablement bien tout au long dece projet avec une vraie crédibilité et des trucs comme ça, comme s’ils pensaient que je pouvais faire cette série, même quand je ne pensais pas que je pouvais. Et les gens d’Amazon ont été très bien aussi, mais vous devez vous rappeler, il n’y a pas encore de production, aucun scénario n’a été tourné, je n’ai pas été payé un centime, aucun argent n’a été vraiment dépensé. Donc, ce n’est pas comme si nous allions faire avancer beaucoup de choses, comme si cette chose juridique venait de nulle part. Je ne savais pas ça. J’ai appelé mon agent et je lui ai dit, "Qu’est-ce que c’est ? " "

Plus tard dans la vidéo, il a définitivement revendiqué qu’il n’était plus impliqué : " je ne suis plus impliqué. Je ne veux pas qu’on fasse du mal ; je souhaite bonne chance à toutes les parties. J’espère que ces types arriveront à un accord, et s’ils y arrivent et qu’ils veulent toujours que je m’implique, je serai ici. Mais pourquoi le voudraient-ils ? "


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Beacon 23 / The Winter King : La purge selon MGM+
Buffy contre les vampires : Le reboot pas encore dans un (...)
The Book Of Eli : Une série préquelle avec John Boyega présentée (...)
Buffy contre les vampires : Le reboot en bien mauvaise (...)
Blank Slate : Matt Passmore & Floriana Lima pour un pilote (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)