God Particle : John Krasinski sera l’un des astronautes du film
Selon Variety, God Particle, la nouvelle production de Bad Robot et Paramount Pictures comptera John Krasinski dans les rangs de sa distribution. Il sera l’un des astronautes du film et et rejoindra David Oyelowo (Selma, Interstellar) et Gugu Mbatha-Raw (Seul contre tous). Krasinski est surtout connu pour avoir interprété le désopilant Jim pendant les 9 saisons de The Office (US), mais il est récemment apparu dans 13 Hours le dernier film de Michael Bay. en tout cas, c’est un réel plaisir de voir le compagnon Emily Blunt poursuivre sa percée sur le grand écran.
L’intrigue de ce film de science-fiction au budget modéré sera centrée sur une station spatiale américaine qui découvre que suite à un accident avec un accélérateur de particules, la Terre a complètement disparu. Les choses deviennent étrange quand ils vont trouver les traces d’une autre station spatiale à proximité. Certaines rumeurs disent que le film pourrait être le prochain « successeur spirituel » à Cloverfield après 10 Cloverfield Lane.
En physique, la « particule de Dieu » est un surnom donné à l’hypothétique boson de Higgs, une particule sur laquelle une grande partie de notre compréhension de la physique quantique est basée. Le plus grand accélérateur de particules au monde, le Grand collisionneur de hadrons, a été construit à Genève, en Suisse dans une tentative de prouver l’existence du boson de Higgs. God Particle sera réalisé par Julius Onah. À l’origine écrit par Oren Uziel le scénariste de 22 Jump Street, le projet a depuis été réécrit par le scénariste de Star Trek Sans Limites, Doug Jung. La sortie du film est prévue pour le 24 février 2017 aux États-Unis.
Cloverfield est Copyright © Paramount Pictures et Bad Robot Tous droits réservés. Cloverfield, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Bad Robot.