Sleepy Hollow : Review 3.15 Incommunicado
Les équipes sont de nouveau bouleversées et des alliances contre nature doivent être faites. Review d’un épisode qui fonctionne moins bien que son prédécesseur.
Into The Wild nous proposait des partenariats inédits nés de circonstances particulières, aka le stage du FBI.
Dans ce nouvel épisode, si les partenariats sont modifiés, c’est la conséquence de la décision de The Hidden One à la fin de l’épisode précédent : s’occuper lui-même d’éliminer les deux Témoins, face à l’inefficacité de Pandora.
Conséquence de son ’attaque’ : il se retrouve coincé avec Crane dans les archives, laissant à Abbie le soin de s’occuper du monstre de la semaine.
Si la créature invoquée grâce au fragment de la boîte ne fait qu’un court passage, prévoyez néanmoins les boules quies !
Le gros avantage de cet épisode ? Séparer The Hidden One et Pandora dont les scènes plaintives étaient devenues trop habituelles.
Pour un dieu et une femme aussi puissante, bon sang que leurs scènes sont d’un mortel ennui. Là au moins, ils sont plus inquiétants séparés.
Autre moment de satisfaction : la tirade d’Ichabod face à The Hidden One qui, une fois tous deux installés dans leur ’prison’, vont devoir se supporter.
L’homme ressuscité n’allait pas passer une telle occasion et il le fait avec brio, citant un certain nombre de légendes !!
Si les bons moments de l’épisode sont nombreux, ils sont contrebalancés par un gros fan service qu’on peut résumer à : il sauver Crane ! Si le renouvellement pour une saison 4 n’est pas acquis et que les Témoins passent leur temps séparés depuis quelques épisodes, inutile de nous faire du Ichabbie à profusion.
Là c’était franchement lourd et répétitif.
Notre couple Jennie/Joe (comment s’appelleront leurs gamins ? :p) va être mis à rude épreuve et on regrette, de nouveau, la place (non) prise par le fiston. Pourtant il y avait matière à dans cet épisode !
Prochain épisode, vendredi 25 mars ... Dawn’s Early Light.
ÉPISODE
Épisode : 3x15
Titre : Incommunicado
Date de première diffusion : 18 mars 2016 (FOX)
Réalisateur : Russell Lee Fine
Scénaristes : Shernold Edwards et Heather V. Regnier
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.