Hardcore : Le premier film 100% FPS
Découvrez la bande annonce de Hardcore, le premier film intégralement en caméra subjective, sorte de FPS du cinéma et le résultat est plutôt étonnant.
Vous ne vous souvenez de rien. Surement parce que votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous explique que votre nom est Henry et félicitations, vous êtes maintenant un cyborg. 5 minutes plus tard, votre femme est kidnappée et vous devriez probablement aller la chercher. Qui l’a kidnappé ? Il s’appelle Akan (Danila Kozlovsky), c’est un mégalomane psychotique doté de pouvoirs télékinésiques, doté d’une armée de mercenaires qui semble ne jamais finir. Vous vous trouvez dans la ville de Moscou et tout le monde souhaite votre mort. Tout le monde sauf un mystérieux anglais appelé Jimmy (Sharlto Copley). Il pourrait être de votre côté. Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin. Oh, est-ce que je vous ai dit que vos batteries allaient rapidement tomber en panne ?
Réalisé par Ilya Naishuller et produit par Timur Bekmambetov (Wanted, Night Watch), le film comprend Sharlto Copley (District 9), Danila Kozlovsky (Vampire Academy), Haley Bennett (The Equalizer), Andrey Dementiev, Dasha Charusa et Sveta Ustinova à son casting.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.