Blood and Oil : Le nouveau Dallas ? Don Johnson répond
Si l’acteur américain joue un baron du pétrôle dans la nouvelle série d’ABC, il affirme que les similitudes avec Dallas s’arrêtent là.
« La seule chose que nous avons en commun est que le pétrole en fait partie de manière tangentielle » a-t-il déclaré au cours du Television Critics Association Press Tour.
Et tandis que Johnson tient le personnage de télévision emblématique JR Ewing, joué par le regretté Larry Hagman, en haute estime, il hausse les épaules à la comparaison : « je connais beaucoup de ces gars [puissants], donc j’ai fait un amalgame... et en ai fait Hap Briggs ».
Diffusé le dimanche soir, « nous sommes dans une case historiquement de soap en primetime », note Johnson, qui est également producteur exécutif de la série, « et mon sentiment était, est et reste que nous élevons les attentes à un niveau supérieur ».
« Vous aurez des triangles et des rebondissements et le soapiness, mais avec ça vous aurez des histoires incroyablement sophistiquées, bien racontées... Voilà vraiment ce qui m’a attiré ».
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.