Ant-Man : L’identité du méchant pour une potentielle suite dévoilée ?
Lors de l’avant-première d’Ant-Man, les journalistes présents du site américain Bleeding Cool ont remarqué que l’acteur Martin Donovan incarnait le rôle de Mitchell Carson, un personnage bien connu des fans de comics puisqu’il est en réalité un agent du S.H.I.E.L.D, qui avait été choisi pour devenir le nouvel homme-fourmi... avant le drame.
Dans les comics, quand la base volante du S.H.I.E.L.D fut attaquée par l’HYDRA, Eric O’Grady, un autre agent, déroba un prototype de l’armure et s’en servit par la suite à des fins égoïstes. Le prototype volé, le S.H.I.E.L.D. octroya à l’agent Mitch Carson un modèle non-testé. L’agent Carson reçut alors pour mission de traquer son ancien collègue. Dans le combat qui s’ensuivit, Eric défigura Carson par accident, quand son jetpack brûla le visage de ce dernier, le laissant sourd et aveugle d’un côté. Plus tard, Mitchell Carson enfila un modèle ancien du costume d’Ant-Man et pourchasse de nouveau O’Grady, qu’il réussit à capturer. Cependant, au lieu de le trainer en Justice, Carson tortura son « ami » avant d’être arrêté par Iron Man.
Cette histoire pourrait aisément être inclue dans une potentielle suite au film de Peyton Reed mais le contrat de Paul Rudd ne devrait prendre fin que dans quelques années, nous avons donc encore un peu de temps avant de voir porter cette intrigue à l’écran. Qu’en pensez-vous ?
Autre information, il y a quelques temps, on vous annonçait le retour de l’actrice Leslie Bibb (Christine Everhart, journaliste à Vanity Fair, dans Iron Man 1&2) au sein du MCU et plus précisément dans Captain America : Civil War, une information aujourd’hui démentie avec cette vidéo virale pour Ant-Man où la journaliste a changé de média et se retrouve désormais à la tête de l’émission NewsFront et non du Daily Bugle...
Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.