L’incroyable Hulk : Edward Norton sera bien l’homme en vert !
Après avoir refusé plusieurs fois le rôle de Hulk, Edward Norton a accepté d’endosser le rôle de l’homme à ne pas mettre en colère. Il a fallu cependant pour cela que des concessions soient faites, notamment le laisser réécrire le scénario.
Tout comme Chris Nolan l’a fait pour Batman avec le dernier en date, Batman Begins, l’option choisie fut de faire table rase du précédent opus de 2003 (qui avait rencontré peu de succès), et de (re)commencer la saga par ce nouvel essai.
Selon les confidences d’Edward Norton au magazine Total Film, ce prochain Incroyable Hulk ne serait que le chapitre 1 d’une série dont le nombre total d’opus reste encore inconnu, autant pour nous que pour lui et le réalisateur.
Avec l’explosion du nombre de films traitant de nos chers super héros et leurs contreparties les super vilains, plusieurs directions ont été prises, suivant les noms portés. Superman s’est vu agrémenté de ce qui se veut une suite des premiers volets, tandis que Batman, plutôt qu’ajouter un nouvel opus à un ensemble déjà décousu, avait fait peau neuve avec une histoire et un style revisité.
Après la déception qu’avait occasionné le précédent Hulk, la réalisation de ce héros vert va devoir lutter contre les appréhensions pour convaincre.
Hulk est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Hulk, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.