For the Love of Spock : Le fils de Leonard Nimoy annonce un nouveau documentaire
Alors que le monde pleure encore la disparition de Leonard Nimoy, qui a incarné le personnage de Spock à la télévision et au cinéma, son fils, Adam Nimoy, annonce la mise en chantier d’un nouveau documentaire sur son père qu’il produira et réalisera.
Appelé For the Love of Spock, le projet sera réalisé par Adam Nimoy et narré par Zachary Quinto, qui a joué la version jeune de Spock dans Star Trek de 2009 et Star Trek Into Darkness, sa suite. Le timing veut que le film sorte à temps pour le 50ème anniversaire des débuts de la série originale en 1966.
Voilà comment Adam Nimoy parle du projet lors d’une interview accordée à Variety :
"Il s’agira d’un hommage à mon père et à Spock. Nous avons beaucoup de choses à notre disposition parce que mon père adorait raconter des histoires et il adorait véritablement ce rôle là. Il pensait qu’il avait encore plein de temps mais son état s’est dégradé précipitamment. J’ai été submergé par le flot d’affection à son égard lors de sa mort et j’ai pensé que c’était maintenant la chose à faire."
Adam explique qu’ils avaient entamé la discussion sur ce projet avec son père il y a déjà quelques mois et que ce documentaire se focalisera sur "La nature de Spock et du portrait de Nimoy, de la logique humaine/alien du premier officier du vaisseau Enterprise. Et apparemment, Leonard en parlait encore avec son fils juste deux jours avant de nous quitter. Qui mieux que son fils pour parler de ce personnage qui a marqué l’industrie cinématographique ?
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.