Marvel : Emily Blunt révèle les rôles qu’elle a refusé !
Alors que les fans poussent pour qu’elle soit choisie pour interpréter Captain Marvel, l’actrice britannique révèle qu’elle a déjà refusé deux rôles dans des blockbusters !
On savait déjà qu’elle avait refusé le rôle de Black Widow dans Iron Man 2, rôle qui est depuis tenu par la new-yorkaise Scarlett Johansson.
Elle révèle aujourd’hui qu’elle a également refusé celui de Peggy Carter quand on lui a offert très officiellement.
Est-ce parce qu’à ce moment là son mari, John Krasinski (The Office), était pressenti pour incarner Steve Rogers dans Captain America - First Avenger ?
Point du tout, tout est la faute des plannings.
« Ce n’était jamais le bon moment, vraiment, et ça n’a pas fonctionné en terme de plannings avec ces deux. C’est toujours une chose difficile d’en parler, parce que ce n’est pas juste pour les actrices qui ont fini par les jouer, vous savez ? Ce n’était pas le bon moment ».
Alors que Black Widow fait de multiples apparitions dans les blockbusters Marvel et que l’Agent Carter a sa propre série, Emily Blunt a peut-être des regrets qui la feront signer pour la rôle de Captain Marvel ... encore faut-il qu’on lui offre.
« Personne ne me l’a offert officiellement, c’est donc ... très officieux. Je pense que c’est le casting des fans, ce qui est toujours très agréable. Mais rien d’officiel n’a été offert, c’est certain. Si je l’obtiens, je remercierais Meryl [Streep] ! ».
A votre avis, Emily Blunt aurait-elle été un meilleur choix que Scarlett Johansson ou Hayley Atwell ?
Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.