The Hateful Eight : Le synopsis révélé et précision du casting !
Si la dimension western a toujours fait partie des films de Quentin Tarantino, son dernier film Django Unchained en assumait pleinement le genre. Et c’est sur cette lancée que va lui succéder The Hateful Eight, huitième long-métrage du réalisateur. En voici le synopsis :
« Dans The Hateful Eight, une dizaine d’années après la Guerre de Sécession, une diligence fonce à travers un Wyoming hivernal. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russel) et sa fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), vont vers la ville de Red Rock où Ruth, connu comme « Le Bourreau », va apporter Daisy à la justice. Le long de la route, ils vont rencontrer deux étrangers : Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat de l’Union noir devenu un ignoble chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat sudiste voulant être le nouveau shérif de la ville. Ralentis par le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix cherchent refuge à la Minnie’s Haberdashery, une escale de diligence dans la montagne. Quand ils y arrivent, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui s’occupe des lieux pendant que Minnie rend visite à sa mère, est terré avec Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, Joe Gage (Michael Madsen) et le général confédéré Sandford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête s’abat sur la montagne , les voyageurs réalisent qu’ils n’arriveront pas à rejoindre Red Rock comme prévu… »
The Hateful Eight, de Quantin Tarantino, est prévu pour 2015. Côté casting, les habitués du réalisateur Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Tim Roth et Michael Madsen seront rejoints par Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demian Bichir, Bruce Dern. Channing Tatum serait en discussion pour un rôle majeur du film.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.