Hood : Robin des Bois à la sauce Avengers
Voilà c’est officiel, nous avons atteint avec cette nouvelle le fond du fond (du fond) de l’univers partagé. En effet Sony est sur le point de se porter acquéreur d’une histoire de Robin des Bois appelée Hood pour la somme incroyable de 1 millions de $. Pourquoi payer autant pour une adaptation d’un sujet archi vu et re-vu ? Heat Vision rapporte que le pitch positionnerait le film au démarrage d’une franchise avec un univers partagé à la Avengers tournant autour de la bande de joyeux drilles de Robin des Bois. Oui vous avez bien vu, les nouveaux (super) héros seront tous en collants verts. Sony développe un rival à l’univers cinématographique Marvel avec Frère Tuck, Will l’Écarlate et bien entendu Petit Jean. Tremblez Vengeurs et autres Gardiens...
Mais ça ne s’arrête pas là... malheureusement... Heat Vision rapporte que le ton de Hood est décrit comme étant de la veine des films Mission Impossible et des Fast & Furious, ce qui finalement va bien avec l’idée de l’aspect équipe de la potentielle franchise. L’idée vient de Corey Goodman et Jeremy Lott, qui sont responsable d’un projet de science-fiction pour Warner Bros. appelé Lore. Goodman est l’auteur du scénario de Priest, de The Last Witch Hunter, le prochain film de Vin Diesel et du reboot de Underworld.
Par contre, ce qui pourrait nous sauver, ce serait qu’ils prennent M. Pokora pour le rôle principal et qu’il amène avec lui le répertoire de chansons pour les films. Allez, pourquoi pas après tout ne pas porter au cinéma la célèbre comédie musicale ?
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.