Terminator - Genesis : Arnold Schwarzenegger en Cyborg vieillissant ?

Date : 27 / 03 / 2014 à 17h30
Sources :

MTV via Comic Book Movie


Terminator de James Cameron en 1984 est le film qui a lancé la carrière du "chêne autrichien" qui avait déjà 37 ans à cette époque. L’acteur n’est pas près d’oublier cela ni de laisser passer un rôle dans le reboot même à 66 ans passés. Forcément les rides se voient et ses cheveux ne sont plus aussi fournis qu’ils ne l’étaient par le passé mais Arnold ne laissera pas des petits détails gâcher son retour dans le rôle du cyborg bien aimé.

« La manière dont le personnage est écrit, c’est une machine en dessous, » explique Schwarzenegger. « C’est un squelette en métal mais en dessus, c’est de la peau humaine. Et la peau du Terminator vieillit, exactement comme la peau des être humains. Peut-être pas aussi vite mais elle vieillit véritablement. Terminator parle beaucoup de voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune. On verra ce qu’il fait par la suite lorsqu’il est reprogrammé et qui met la main dessus. Ce seront donc des moments intéressants dans le film et ça s’annonce bien. »

Terminator Genesis sera réalisé par Alan Taylor à qui on doit Thor Le monde des ténèbres. Ce sera le premier film d’une trilogie prévue. Arnold sera rejoint par Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese) et J.K. Simmons.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Terminator : Les regrets de James Cameron
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024