The Bastard Executioner : le nouveau bébé de Kurt Sutter, créateur de Sons of Anarchy
Quelle saison... ou plutôt quelle fin ! quelle fin de saison ! Malgré une saison 6 rongée par une lenteur maladive & des intrigues de merde etc. (mais hey ! cet article n’est pas destiné aux Sons). En dépit de tout ça, Sons of Anarchy nous tient toujours par la barbe.
Une fin sanglante et pleine de surprise. Elle m’a littéralement achevé. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de fans des Sons chez Unif’ mais j’en suis un fervent maniaque (oui tout le monde le sait maintenant). La saison 7 sera bel et bien la dernière, chers amis. Il paraît que Kurt Sutter serait en train de plancher sur le même concept, tout aussi "bloody" mais d’une autre époque. Quel est donc ce nouveau projet ?
Le prochain projet du créateur de Sons of Anarchy s’apelle The Bastard Executioner. Un titre tout de même bien révélateur du genre. Aller, du sang, des morts et du sexe. La chaîne FX a donné son feu vert au réalisateur pour un pilote.
La série s’intéressera à un chevalier sous le règne du roi Charles III qui, ravagé par la guerre, aussi bien physiquement que psychologiquement, fait la promesse de ne plus jamais se servir de son arme. Mais lorsque la violence revient le chercher, il se voit forcer à combattre de nouveau :
« J’aime ce monde. J’aime le sang [...] Je trouve le bourreau incroyablement fascinant et provocateur, il s’agit d’une profession moralement complexe comme vous pouvez l’imaginer ». Oui, on l’imagine bien.
Le tournage de l’épisode est prévu pour la fin 2014, quand Kurt Sutter en aura fini avec Sons of Anarchy.
Bon courage, Monsieur Sutter !
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.