Arrow : Grosse annonce à la prochaine Comic Con... (spoilers)
Cinq ans après son naufrage sur une île qui l’a changé à jamais, Oliver Queen est devenu un justicier. Ça, c’était dans la saison 1 de Arrow.
Dans la saison 2, les producteurs promettent pas mal de changements. À commencer par Oliver lui-même. « Vous verrez exactement pourquoi, pour Oliver, c’est nécessaire d’être un héros. C’est une réponse aux événements qui se sont produits dans le season finale (ndlr : de la première saison). » explique Marc Guggenheim.
Le producteur souhaite en effet que la saison 2 soit perçue comme une suite de la saison 1. Il faut également s’attendre à l’arrivée de nouveaux personnages mais aussi à un changement dans le repaire d’Oliver. « Attendez-vous à voir de nouveaux gadgets. » poursuit le producteur.
Mais qui dit nouvelle saison, dit nouveau méchant ! « Notre objectif était de trouver un bon antagoniste pour Oliver, comme Malcolm, mais sans pour autant être un clone de Malcolm Merlyn. [...] C’est quelqu’un qui s’y prendra d’une manière différente de Malcolm mais avec un résultat bien plus dévastateur. » commente Marc Guggenheim.
Et en parlant de dégâts... « Le repaire avait sérieusement besoin de réparations. » Mais Felicity ne se contentera pas que de faire un peu de décoration. Marc Guggenheim explique que la geek fera quelque chose « qu’elle n’a jamais fait auparavant et auquel elle ne s’attendait pas » dans le premier épisode de la saison 2.
Mais qu’en est-il pour Laurel et Oliver ? « La dernière fois que nous avons vu Oliver et Laurel ensemble, ils ont échangé un magnifique baiser. La grande question qui marquera le début de cette saison 2 est : est-ce-que la mort de Tommy a affecté leur relation ? » déclare Marc Guggenheim.
Outre un petit aperçu de la nouvelle saison (qui débutera le 9 octobre sur la CW), les producteurs ont prévu au moins une grosse annonce lors du panel de Arrow prévu ce samedi à la Comic Con de San Diego.
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.