Raines : Linda Park se téléporte dans une nouvelle série

Date : 02 / 04 / 2007 à 00h00


Linda Park, co-vedette de la série Raines de NBC aux côtés de Jeff Goldblum dit que le personnage de Goldblum parle avec les morts, mais savoir si les fantômes sont une pure hallucination ou non n’est pas très clair. « D’un point de vue extérieur, cela peut sembler surnaturel parce que vous voyez quelqu’un qui n’est pas là, » dit Park. « Ils font partis de ses démons intérieurs, ses fantômes, son travail. On a la possibilité de voir via les yeux de quelqu’un qui a des problèmes, des problèmes mentaux. Vous voyez ce qu’il voit. Comme un schizophrène dans la rue qui parle tout seul. On voit à travers leurs yeux et ce à quoi ils parlent. »

Park, plus connue pour son rôle de l’enseigne Hoshi Sato dans Star Trek : Enterprise, ajoute qu’elle ne considère pas la série comme étant de la science fiction mais elle lui rappelle d’autres séries qui en sont. « Quand je l’ai lu, ça m’a fait penser à Code Quantum, » dit-elle. « Et c’est marrant, puisque j’ai joué dans Enterprise avec la vedette de Code Quantum : Scott Bakula. Ça y ressemble quelque peu, le personnage se trouve à chaque fois dans une situation différente. Le personnage de Scott dans Code Quantum ne pouvait pas quitter le monde où il était tant qu’il n’avait pas arrangé ce qui n’allait pas. D’une manière identique, Jeff ne peut pas se débarrasser de son fantôme tant qu’il n’a pas résolu l’affaire. Il doit donc y avoir une fin à chaque fois.


Park décrit son personnage comme un flic conventionnel qui doit faire avec les méthodes non conventionnelles du personnage de Goldblum. « Je suis de nouveau en uniforme, » dit-elle. « Ce qui est toujours marrant. Je ne vais pas m’en débarrasser... Elle est à fond dans son job et elle l’aide toujours dans ses enquêtes. Elle a une très bonne logique concernant la résolution des problèmes. Elle est très bonne pour creuser et trouver des connexions. Ce que j’aime à propos d’elle, c’est qu’elle est juste un flic. Bien dur je suis une femme, elle est une femme, mais ce n’est pas un problème ici et elle n’a rien à prouver à personne. Elle fait son boulot et elle est bien intégrée avec les hommes.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Robin des Bois : Une série pour une succursale de Amazon
Rocky : Des nouvelles de la série préquelle et de celle de Rambo (...)
Red Notice : Doug Liman pour mettre en images la corruption russe (...)
Ramble On : Charlie Sheen se réinvente à Hollywood
Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)