Iron Man 3 : Un ponte de Marvel en aurait (bien) trop dit !
Selon le site brésilien de divertissement Omelete, Simon Philips, Président de Marvel Ent. International et Produits Grand Public, a récemment assisté à une présentation à São Paulo, où il a offert des détails pour le très attendu Iron Man 3.
Une transcription, via Protocida, révèle que Tony Stark (Robert Downey Jr.) finira par avoir une salle souterraine d’armures avec au moins 16 nouvelles armures, y compris quelques modèles classiques de la bande dessinée. Simon Philips a également révélé ou confirmé, que Virginia Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) va en effet entrer dans l’action, cette fois en enfilant sa propre armure, semblable à la ’Rescue’ des bandes dessinées.
En outre, le rapport a également sous-titré une scène de la bande-annonce diffusée le mois dernier, dans laquelle Tony Stark est vu couché sur un lit d’hôpital, apparemment préparé pour une opération. Comme on s’y attendait, Philips a apparemment confirmé que c’est au cours de cette scène que Stark est injecté avec le virus Extremis. Et par conséquent, il sera en mesure de créer de nouvelles armures à partir de morceaux d’anciennes. Par exemple, comme le note Protocida, Stark utilisera bras et jambes des modèles précédents pour créer un nouveau design.
Omelete est crédible avec plusieurs interviews et autre matériel exclusif par le passé. Et la possibilité de Pepper Potts enfilant une armure dans le film d’action dirigé par Shane Black ne serait pas exactement quelque chose d’imprévu. Kevin Fiege et Jon Favreau taquinaient avec cette idée plus tôt cette année, en disant qu’ils étaient presque allés de l’avant avec l’idée dans les films précédents. Et la salle des armures sera probablement vue lors de l’avant-dernière séquence du film.
Iron Man est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Iron Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.