Iron Man 3 : La fin d’Ellen Brandt était toute autre
Des storyboards inédits du film de Shane Black ont été dévoilés et ils montrent une fin toute différente pour le personnage interprété par la française Stephanie Szostak.
Si vous vous souvenez, Ellen Brandt n’avait pas survécu à son combat contre Tony Stark, elle avait fini sur des câbles électriques après l’explosion du restaurant , il semble que le pouvoir conféré par le virus Extremis n’était pas de taille face à celui de l’électricité.
Ces storyboards inédits révèlent que Brandt et Tony ne commencent pas leur combat dans le bar, pas plus qu’ils ne finissent dans le restaurant. Leur combat commence en face du bar. Brandt fait feu avec son arme sur Tony alors qu’il s’enfuie pour se mettre à l’abri. Lorsque le pistolet est à court de balles elle utilise son pouvoir Extremis pour faire fondre le pistolet en une boule de neige et le lance à Tony. Elle le manque mais finit par percer plusieurs voitures et frapper un poteau électrique supportant les lignes électriques. Son basculement fait tomber des lignes électriques sous tension sur Brandt. Tony peut sentir qu’une grande explosion est imminente alors il saute derrière une colline à proximité pour éviter l’explosion. Cette explosion finit par tuer Brandt.
Votre avis ? Cette fin était-elle plus digne de terrasser Ellen Brandt ?
Iron Man est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Iron Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.