Mad Max 4 – Fury Road : Warner Bros envoie un chaperon sur le plateau
Après plus d’une décennie d’un développement infernal, le quatrième film Mad Max de George Miller, Fury Road, est enfin en tournage en Namibie. Mais à présent le film connait de nouvelles difficultés, assez importantes pour que le studio ai envoyé quelqu’un pour s’assurer que Miller ne va pas tout détruire.
Selon des sources de The Hollywood Reporter, Fury Road a du mal à rester sur la bonne voie ces derniers temps, en termes de planning et de budget. Quand le film a commencé à compter jusqu’à cinq jours de retard, Jeff Robinov, Directeur des Studios Warner Bros, a pris l’avion direction le tournage pour vérifier des choses, et a apparemment décidé que Miller & Co avait besoin d’une surveillance étroite.
Dans un effort pour remettre le film dans les clous du budget, Robinov a expédié la productrice Denise Di Novi pour être la « représentante du studio », qui observera la production et fera ensuite un rapport au studio.
« Il est plus facile d’avoir quelqu’un là-bas qui a de l’expérience et qui peut nous tenir au courant des événements de la journée », dit Robinov.
Bien qu’il n’est jamais bon signe quand un dirigeant sent que vous avez besoin d’un chaperon spécial sur le plateau, Robinov a également dit qu’il est confiant sur le fait que le tournage du film se terminera en novembre comme prévu.
Mad Max est Copyright © Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions Tous droits réservés. Mad Max, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions.