Fringe : La guerre est déclarée
John Noble, qui joue Walter dans Fringea décrit la dernière saison comme étant un scénario de guerre. La 5ème et dernière saison de Fringe sera de retour dans le monde de 2036 que l’on avait aperçu dans l’épisode "Letters of Transit".
"C’est une guerre qui ne sera pas sans conséquence pour nous," explique Noble à propos des derniers épisodes qui verront les héros de la série se battre contre les sinistres observateurs. L’acteur de 63 ans a ajouté que Walter Bishop, son personnage dans la série, n’est pas totalement lui-même dans le futur, souffrant de pertes de mémoire et des sautes d’humeurs.
"Il est déjà pas très net mais là ce sera encore pire," explique Noble. "Il doit trouver un moyen de retourner dans le passé et rassembler tout ce qu’il peut pour recouvrer sa mémoire et utiliser ça pour résoudre le problème qu’ils ont avec cet ennemi commun."
Leonard Nimoy a récemment critiqué le manque de reconnaissance de la série aux différentes cérémonies de récompense : "Autant de talents, aucun de dur labeur, autant d’imagination et aucune reconnaissance..."
L’ultime saison de Fringe démarre le 28 septembre.
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.