Comic Con San Diego 2012 : Total Recall Mémoires Programmées - Des acteurs détendus !

Date : 21 / 07 / 2012 à 20h05
Sources :

Source : Collider


C’est rare qu’un film fasse deux Comic Con d’affilées.
Une partie de l’équipe du film est de retour pour parler de ce reboot. En effet, le réalisateur Len Wiseman était accompagné de Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel et Bryan Cranston.

Voici un récapitulatif du panel :

- Wiseman a déclaré que le montage final a été bouclé quatre jours avant le panel.
- Farrell a révélé qu’il avait passé de bons moments durant le tournage mais qu’il n’avait pas l’impression d’avoir de la pression parce qu’il “reprends” le rôle d’Arnold Schwarzenegger.

- Wiseman raconte qu’il a toujours voulu créer un monde futuriste et cela depuis qu’il est enfant. Il explique qu’en terme d’inspiration, la liste est longue mais elle compte un grand nombre de concept d’art de science fiction ainsi que ses fantasmes d’enfants.


- Lorsque l’on a demandé à Wiseman, qu’est-ce-qu’il l’attirait dans ce film, il a répondu que le mystère derrière Total Recall l’avait intrigué.
- Farrell déclare qu’il n’a pas eu de problème de jouer un personnage n’ayant aucune identité. « J’ai passé la plupart de ma vie ne sachant pas qui j’étais. »

- Beckinsale dit que son personnage est un mélange des rôles faisant parti de l’autre film dont celui de Sharon Stone. Et que maintenant la vision du public a évolué puisqu’il accepte qu’une femme soit méchante et l’égale des hommes.
- Beckinsale rajoute qu’elle aime la manière dont Wiseman voit son pays natal, la Grande Bretagne. Wiseman pense que dans le futur si il y a un pays qui pourrait survivre, cela serait le Royaume-Uni.


- Farrell plaisante en disant que pour ce film, il n’a pas eu besoin d’utiliser son accent irlandais... puis fait une pause et demande : « Pouvons-nous faire le film à nouveau ? » Il déconne en prenant un accent autrichien pendant environ sept minutes. Ce à quoi, Bryan Cranston rétorque : « Je croyais que tu étais autrichien. »

- Farrel précise qu’il a tout de suite dit oui. Il a rajouté que c’était rare que l’on lui offre des grands films.
- Biel aime son personnage Melina qui est “compétente et intelligente”. Elle note également la façon dont Wiseman a réussi à créer une histoire entre Melina et Quaid, dans tous ce chaos.


Total Recall est Copyright © Columbia Pictures, Rekall Productions et Original Film Tous droits réservés. Total Recall, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures, Rekall Productions et Original Film.



 Charte des commentaires 


Total Recall : L’affiche de la Bottleneck Gallery
Total Recall : La scène qu’ils n’auraient jamais dû (...)
Total Recall Mémoires Programmées : La suite déjà envisagée (...)
Total Recall Mémoires Programmées : Bryan Cranston l’ultime (...)
Total Recall Mémoires Programmées : Colin Farrell et Jessica Biel (...)
Nosferatu : La critique
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Fermer la (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Critique 1.04 Je ne peux pas dire que (...)
Noël : TOP 5 des films d’animation à voir
Livre SF : Notre-Dame des Ténèbres de Fritz LEIBER - Et si les (...)
Pokémon : Un film en volume en préparation ?
Bad Monkey : Apple TV+ renouvelle sa comédie policière
Brèves : Les informations du 22 décembre
Pathfinder 2 : La critique de tout Kingmaker 10ème anniversaire
Cinéma - Bandes annonces : 22 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.