The Wolf Of Wall Street : Rob Reiner, Margot Robbie et Jon Bernthal en pourparlers
Le prochain projet de Martin Scorsese The Wolf of Wall Street, adaptation des mémoires de Jordan Belfort, approche de sa date de production. L’histoire est celle de l’agent de change accro à la fête, à la drogue et à l’argent accusé et condamné en 1998 à 22 mois de préventive pour blanchiment d’argent et délit d’initié. Scorcese met donc les bouchées doubles pour réunir un casting impressionnant. Leonardo DiCaprio jouera le premier rôle. La distribution inclut déjà Jean Dujardin, Jonah Hill, Kyle Chandler et Jon Bernthal (The Walking Dead).
L’acteur metteur en scène Rob Reiner (première photo) est en pourparlers avec la production pour jouer le père de DiCaprio.
Margot Robbie, la star de Pan Am (deuxième photo) est également en négociations pour le premier rôle féminin. Elle jouerait Nadine, la femme de Jordan Belfort.
Jon Bernthal (devinez quelle photo) se joindrait au casting dans le rôle charmant d’un dealer et blanchisseur d’argent.
Le scenario a été écrit par Terrence Winter (The Sopranos, Boardwalk Empire), et la production débutera en août à New York.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.